INDEX Retour LOUP-GAROU Redemption
Arpenteurs Silencieux (Silent Striders)
Quand celui que les autres appellent Hypérion, et eux Râ parcourait le ciel, ils arpentaient la Terre aimé, Kemet, l'Egypte, mais ce n'est plus le cas. Suite à une terrible malédiction jeté par Seth, Ceux-qui-Marchent-en-Silence (Silent Striders) partirent en exil, les forçant à errer sur Terre, satisfaisant à leur insatiable bougeotte. Ils sont de ces voyageurs qui jamais ne s'arrêtent, partageant avec les bohémiens, les vagabonds et les esprits sans-repos. Le temps de l'exode a assez duré. Nombreuses sont les actions entreprises pour retourner en Egypte, dont certaines feraient frémir le plus calme de tous. Ils sont cependant trés actif en Afrique, puisqu'un des leurs est un des fondateurs de l'Ahadi.
Tous leurs Caerns ont été récupéré par les autres tribus, ou pire des bastets ou des mages, à l'exception du Caern de la Flamme d'Occident (Western Flame) prés de l'oasis de Siwa.
Furies Noires (Black Furies)
Tribu composée quasi uniquement de femmes, les Furies Noires (Black Furies) sont les défenseurs de la Déesse, et les protecteurs de ses nombreux lieux saints. Originaire de la Grèce Ancienne, la tribu a inspiré les grandes légendes des héros femmes. La tribu a des racines en Egypte datant de l'époque dynastique Ptolémée, époque clémente pour les femmes en comparaison aux périodes suivantes avec l'arrivée de l'islam. Le traitement des femmes est donc une des raisons les plus importantes de la séjour des Furies en Egypte ; la recherche d'artefacts sans prix et de trésors perdus en est une autre tout aussi importante.
Elles contrôlent le Caern de l'Escalier Ensanglanté (Bloodied Stair) d'Alexandrie.
Rongeurs d'Os (Bone Gnawers)
Tribu urbaine, la vie des Rongeurs d'Os (Bone Gnawers) est intimement lié à la vie dans la rue. Il sont originaires d'Inde et d'Afrique du Nord où ils écumaient et nettoyaient les rues. Depuis, ils sont là où les sans-abris et les désespérés tentent de survivre. La population très dense égyptienne a plus que son lot de pauvres, d'affamés, et de citoyens en manque de tout. Ceux-qui-Rongent-les-Os (Bone Gnawers) se sont tous naturellement mélangés à ces infortunés depuis des générations. Dans les bas-fonds du Caire, où bien peu d'autres êtres, exceptés les Ratkins, oseraient s'aventurer, les Rongeurs d'Os (Bone Gnawers) mangent, et mangent même bien.
Ils contrôlent le Caern des Ombres Murmurantes (Whispering Shadows) de Dar al-Salam Slum , et celui de Shagarat al-Durr, la Cité des Morts.
Enfants de Gaia (Children of Gaia)
Médiateurs modérés, les Enfants de Gaïa (Childrens of Gaïa) privilégient l'aide et la compréhension plutôt que les bains de sang. Aucune autre tribu n'est autant dévoué à aider l'humanité. Mais quand le temps des paroles est révolu, ils ont prouvé être de valeureux guerriers. De tout temps, ils ont parcouru les déserts arrivant avec des mots de paix là où il y avait la guerre. La guerre fait toujours rage en Egypte, car les forces du Ver (Wyrm) marchent toujours la nuit. Mais les Enfants de Gaïa (Childrens of Gaïa) ne sont plus seuls depuis la ratification de l'Ahadi.
Ils contrôlent le Caern de l'Aube Réparatrice (Healing Dawn) de Dendereh d'où partent des expéditions d'Arpenteurs Silencieux (Silent Striders) contre les Sangsues.
Fianna
De descendance celtique, les Fiannas sont réputés pour leur passions sauvages et leur discernement artistique. Ils sont encore plus connu pour leur talent de bardes, de grands guerriers. Ils ont des liens mystiques avec les Faes, avec qui ils auraient d'anciens pactes. Les rares Fiannas en Egypte essaient plus souvent d'en fuir que d'y rester. Ils ne sont là que depuis la colonisation anglaise du début du siècle. Ils leur arrivaient d'entrer en relation avec de bien étranges Faes, mais depuis le Samedi Noir, cela est terminé.
Ils ne contrôlent pas de Caern en particulier.
Sang de Fenris (Gets of Fenris)
Ayant vécu dans les rudes étendues d'Europe du Nord, les Fenrirs (Gets of Fenris) ont développé un approche de la vie sauvage, sanguinaire et fataliste. Ils sont une des tribus les plus martiales, et n'ont pas leur pareil pour combattre Jormungandr, le Ver (Wyrm), et apporter la Mort. Bien que peu nombreux au Moyen-Orient, l'Egypte devient de plus en plus une zone de guerre d'importance, comme l'Amazonie, mais où la politique et la discrétion doivent être prises en compte à leur grand regret . Il s'agit, cependant, plus d'une zone de formation pour leurs jeunes Garous.
Ils ne contrôlent pas de Caern en particulier.
Marcheurs sur Verre (Glass Walkers)
Pendant des centaines d'années, les Marcheurs sur Verre (Glass Walkers) se sont dissimulés au sein des cités humaines comme un loup au sein de la bergerie. De nombreux Loup-garous s'en méfient du fait de leur aptitude à intégrer les concepts de haute technologie, et pour leur amour des villes des hommes et de leur culture. Ceux-qui-Marchent-sur-le-Verre (Glass Walkers) ont su bien plus que s'adapter à la culture arabe, puisque maintenant, ils y combattent les Sangsues sur le terrain de l'industrie. Ils ont su s'allier avec les Rongueurs d'Os (Bone Gnawers) et les Arpenteurs Silencieux (Silent Striders).
Ils contrôlent le Caern de la Barge Solaire (Solar Barque) d'Héliopolis.
Généralités
Histoire des Loup-Garous
Histoire de l'Egypte, sous les rayons de Râ
Tuat, l'Umbra égyptien
Caerns, lieu de pouvoir et de refuge
Ahadi, naissance d'une coalition
Apocalypse aux pieds des Pyramides
Dons et rituels sur la terre des Pharaons
 
@ White Wolf @

 

 

 
@ White Wolf @

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Griffes Rouges (Red Talons)
Composé uniquement de lupus Garou, les Griffes Rouges (Red Talons) est une tribu connue pour sa haine farouche envers les hommes. Ils prospèrent là où on peut communier avec les mystères de la Nature. Ils sont parmis les plus farouches défenseurs de la Terre-Mère. Les Griffes Rouges (Red Talons) ont toujours farouchement défendu leurs Caerns égyptiens de toute influence vampirique. Mais de nos jours, un de leurs Caerns se meurt et toutes leurs actions sont pour sa survie et sa revitalisation.
Ils contrôlent le Caern des Sables Mugissants (Howling Sands) prés de Louxour, le plus grand de tous les Caerns égyptiens et celui de l'Eau Dissimulée (Hidden Water) prés de Suez.
Seigneurs des Ombres (Shadow Lords)
Impitoyable, rusé et ambitieux, les Seigneurs de l'Ombre (Shadow Lords) fondent leur pouvoir sur la puissance politique, et y excellent au sein de la société Garou, mais gare à celui qui ose les défier en duel. Pour avoir lutté depuis des siècles contre leur rivaux en Europe Centrale, ils sont devenus maîtres en diplomatie et intrigues. Les Seigneurs de l'Ombre (Shadow Lords) maintiennent en Egypte une présence discrète depuis des décennies. Mais l'Egypte a besoin d'un vrai leader, et afin de contrer les activités militaires des Arpenteurs Silencieux (Silent Striders), il a été décidé que la tribu y augmenterait son activité. Peut-être cela expliquerait-il la présence d'un des Juges du Destin ?
Ils ne contrôlent pas de Caern en particulier.
Crocs d'Argent (Silver Fangs)
A une époque leaders incontestés de la société Garou, les Crocs d'Argent (Silver Fangs) descendent des plus grands Loup-Garous de l'Histoire. La lignée et l'ascendance est ce qui prime pour eux. Après leur période glorieuse en leur patrie russe, ils ont été frappés de dérangements tragiques, qui souvent les projettent dans le désespoir et la folie. La plupart des Crocs d'Argent (Silver Fangs) d'Egypte sont des réfugiés de la maison du Coeur Sage (Wise Heart) du Caern de la Mer d'Aral. Ils ont plusieurs raisons de ne pas se faire remarquer. Ils sont de plus préoccupé par l'Ahadi, qui ne les apprécie pas.
Ils contrôlent le Caern du Soleil de Minuit (Midnight Sun) de Louxor.
Ceux-qui-contemplent-les-étoiles (Stargazers)
Considéré par beaucoup comme les sages parmi les Sages, Ceux-qui-contemplent-les-étoiles (Stargazers) se sont récemment presque tous retirés au sein des chaînes de montagne qui les ont vu naître : l'Himalaya. Philosophes et mystiques, ils ont éclairé la société Garou de leur conseil et des paroles de Khaital. Ils sont de ceux qui combattent le Ver (Wyrm) d'abord en eux, afin de mieux le vaincre à l'extérieur. Ils maintiennent cependant une bonne présence en Egypte, car il y est théoriquement plus facile d'y contacter Sphinx, ce qui ne se révèle pas si exacte et ses réponses sont de moins en moins accessible.
Ils ne contrôlent pas de Caern en particulier.
Uktena
Les Uktenas restent une tribu éclectique et mystérieuse. D'ethnie diverse mais animiste, ils accumulent la connaissance magique de tous les coins de la terre. Ils ont ainsi acquis une profonde compréhension de l'occulte qu'ils ne partagent pas facilement avec les intrus. En Egypte, ils sont la tribu la moins nombreuse, exception faite des Wendigo. L'Egypte est souvent terre de quête. Ils s'allient, de temps en temps, avec les Arpenteurs Silencieux (Silent Striders) et les Enfants de Gaïa (Children of Gaia) lors de leur assaut contre les Vampires et pour la recherche d'artefacts.
Ils ne contrôlent pas de Caern en particulier.
Wendigo
Cette tribu descend des indiens d'Amérique. Ils y livrent une lutte sans merci afin que ne tombent pas les traditions de leurs ancêtres. De nos jours, il n'y a pas de Wendigo en Egypte. Alors qu'il est concevable qu'un d'eux se risque en Egypte, peut-être comme membre d'un pack assistant l'un des rares Uktena, Henry Shines-on-Secrets, cela reste quand même très improbable. ©[RaE
Danceurs de la Spirale Noire
(Black Spiral Dancers)
Les Danseurs de la Spirale Noire (Black Spiral Dancers), descendants d'une tribu déchue, ont été séduits et corrompus par le Ver (Wyrm) il y a plus de 1800 ans. Ils ne sont que la sombre réflexion des autres Loup-Garous, même si ceux-ci ne le comprennent pas : la corruption est leur meilleur allié. En échange de leur santé-mentale, ils ont acquis de sombres et terrifiants pouvoirs. A l'approche de l'Apocalypse, la puissance du Ver (Wyrm) grandit et avec elle, celle des Danseurs (Dancers). Ils servent toujours Gaïa, mais ont pris conscience que, pour La sauver, ils leur fallaient tout détruire. Les Danseurs de la Spirale Noire (Black Spiral Dancers) ont profité des améliorations agricoles et industrielles qui caractérisent l'Egypte depuis ces 50 dernières années, pour s'y implanter au détriment de Mages et de Ratkins. Ils s'allient ponctuellement à Pentex, société affiliée au Ver (Wyrm) qui augmente sa présence en Egypte, sous couverture de filiale dont une pétrolière.
Ils contrôlent la Ruche du Serpent Défait (Hive of the Thrashing Serpent) et celle des Sables Bouillants (Boiling Sands).