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Tuat : les 12 Royaumes


10ème Heure : la Cité de l'Eau Profonde et Des Berges Abruptes (Ta-tchesert)
De son vrai nom, la Terre Natale des Arpenteurs Silencieux consiste en un aspect puissant du Nil, peut-être deuxième seulement après celui de la Terre Natale des Mokolé. Séparé du reste de l'Umbra, seul Hibou et quelques uns des plus vieux membres de la tribu connaissent les pistes spirituelles amenant ici. Exilé de leur Terre Natale, comme ils ont été bannis d'Égypte par Seth, beaucoup d'Arpenteurs sont maintenant septiques sur son existence. N'importe quel Garou qui boit l'eau du Nil ici, connu localement comme la Rivière de la Vie et la Mort, voit ses blessures guérir et sa Gnose restaurée, gagnant également un sentiment profond de paix ; les serviteurs du Ver qui boivent à la rivière meurent. Le royaume éclairé par la lune ressemble à l'Égypte antique. Les grandes pyramides, les temples et les obélisques pointent du désert environnant, renfermant peut être quelques secrets oubliés même par les Arpenteurs bannis.
L'ancien "dieu loup" Wepauwet est une entité unique, un "Garou momie" qui a subit les rites des Shemsu-heru. Apparaissant sporadiquement dans ce royaume pour accueillir les plus dignes des chercheurs, il reste un majeur, quoique éloigné, pilier du corps et de l'âme de la tribu en Égypte. Les deux autres habitants de longues dates de ce royaume sont Natifa "Rêveuse de la Roue" et Sekhet "Danseuse de la Roue", les soeurs Arpenteurs Silencieux venues en Égypte au 13e Siècle et maîtresses des deux grands artefacts tribaux, la Roue de Ptah et l'Oeil de Kadir. Transformé en créatures d'esprit pur, elles vivent depuis des siècles comme gardiennes d'un aspect Umbral de la Grande Bibliothèque d'Alexandrie, une lieu réputé pour renfermer certains des plus grands secrets du monde antique. Toutefois, après que le Grand Malstrom, les deux soeurs ont été exilées de leur Terre Natale, expulsées de leur domaine tel leur tribu d'Égypte. Comme avec tant des choses à propos des deux soeurs, la nature de leur bannissement reste une énigme. (Voir Umbra: l'Ombre de Velours et Axis Mundi pour plus d'informations sur ces Garous)
Une croyance commune entre les Arpenteurs Silencieux qui ont recherché ce royaume est que quand Seth les bannis, il a gagné aussi un certain pouvoir ici et peut même maintenant hanter ses régions les plus ténébreuses. Étant donné la légende de Nephthys, il est difficile de contester intégralement ce conte. D'autres servants du Ver ont certainement déjà envahi les portions les plus éloignées de ce Royaume. Les Flaïels scorpions et vipères se cachent dans les sables, et les tempêtes de sable avec des vents suffisamment fort pour déchirer le cuir extérieur d'un Garou passent avec un semblant d'intelligence effrayant.

La Déesse des Heures était "Décapite les Rebelles" et, parce qu'elle n'a pas réapparu depuis des millénaires, certains Arpenteurs pensent qu'elle n'est autre que Nephthys elle-même. La résurrection potentielle de la déesse vengeresse pourrait être de bon, ou mauvais, augure pour les tentatives des Arpenteurs à reprendre leur royaume natal. Le Serpent Gardien était nommé "Lieur", un gigantesque Léviathan façonné d'une noirceur d'encre. On raconte qu'il est difficile de dire où son corps fini et où le Nil a commencé.

Sebkhet (Sacré): Traditionnellement, il n'existe qu'un seul moyen pour atteindre cette Terre Natale sans un guide. Le Don: " Portail de la Lune " lancé dans l'Umbra Proche avec la Terre Natale définie comme destination (Règles : difficulté 10) ouvrirait un sentier qui, après un voyage ardu, mènerait l'Arpenteur quêteur ici. Récemment, cette méthode a été de moins en moins fiable et ne fait que vraisemblablement mener le chercheur dans des impasses fatales. Les Arpenteurs qui ont largement étudié l'Egypte pensent qu'un chemin plus facile doit exister. Le chemin de la Citadelle de Feu de l'Ouest à travers Duat est un commencement, pourtant à peine moins dangereux. Ces chercheurs pensent qu'un Sebkhet plus stable peut être ouvert vers leur Terre Natale depuis n'importe où dans le monde seulement si la tribu arrive à vaincre finalement la malédiction de Seth . Un Garou qui voyage sur le Nil dans ce royaume traversera divers portails qui mènent aux autres royaumes, y compris les rivières d'argent d'Erebus, Eau Profonde et Duat.
 
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