INDEX Retour LOUP-GAROU Redemption
Tuat : les 12 Royaumes


7ème Heure : la Caverne d'Osiris (la Cité de la Caverne Mystérieuse)
Un royaume intégralement souterrain de cavernes stygiennes, de formations cristallines à la lueur rouge, de fosses insondables et même de secrets encore plus obscures, c'est peut-être une chance que ce royaume soit peu connu. Nommé ainsi en l'honneur du dieu bienfaisant du monde infernal, les autochtones du royaume sont tout sauf bénins.
Les monstrueux Vhujunka (voir Le Livre du Ver) ont longtemps été une énigme gênante pour les Garou; la Cité de la Caverne Mystérieuse est peut-être le premier lieu de mémoire de Garou où les changeformes ont rencontré ces monstres. Il y a de cela 4000 ans, pendant le tumulte de la 6ème Dynastie, les Garou et Bubasti ont reçues les supplications paniquées des Mostabi, une race humanoïde cultivée du Tisseur qui vivait dans ce royaume souterrain. Les envahisseurs étaient apparus parmi eux, pas comme une armée massive, mais plutôt seuls ou par groupes de deux, capturant les citoyens dans des filets incandescents et disparaissant sans laisser de trace. Les Mostabi, toujours en nombre décroissant, étaient en grand danger d'extinction. Refusant de laisser à ces envahisseurs répugnants le contrôle du royaume d'où ils pourraient lancer d'autres invasions plus avancées, les Arpenteurs Silencieux, Les Gardiens, peut-être aussi motivé par le désir d'examiner à la fois la technologie des Mostabi et des envahisseur s, et Les Crocs d'Argents répondirent à l'appel. Voyageant au coeur du royaume souterrain en quête de gloire et d'honneur, les Garou ne trouvèrent qu'une défaite sans nom où leur expédition fut à moitié massacrée en une seule nuit. Il est également évident que les Simba et les Bubasti lancèrent des expéditions comparables avec les mêmes résultats désastreux, même si un sorcier Bubasti réussi finalement à fermer la porte du royaume.

Depuis lors, seuls de vieux contes éparses rappellent aux Fera d'Égypte que ce royaume existe toujours. Cet état d'ignorance bénie dura jusqu'à il y a 20 ans lorsque les Ratkin de Port Said ouvrirent un ancien portail de pierres noires profondément enfoui en dessous de leur ville. Presque immédiatement, certains d'entre eux disparurent, pour revenir atrocement transformé. Rendus fous par la douleur et la faim, ils attaquèrent leur ancien nid natal. Pourtant, les Ratkin de Port Said n'ont pas eu à se soucier de ces envahisseurs pendant longtemps. Peu après une meute des Danseurs de la Spirale Noire pris possession du nid affaibli pour le rebaptiser la Ruche des Sables Bouillant.
Heureusement, même aujourd'hui les Vhujunka vont rarement au-delà des environs de leurs cavernes cristallines, du moins aussi loin qu'un Garou puisse se souvenir. Cette ré-émergence est un secret uniquement connu des Danseurs de la Spirale Noire de Port Said, bien que des rumeurs étranges parlant d'une manifestation majeure du Ver centré sur Port Said circule parmi les Garou.

La Déesse des Heures du royaume était appelé "Repousse le Serpent", peut-être pour son rôle d'allié d'Amon Re contre Apep, tandis que son Serpent Gardien est appelé " Caché du Regard ". Toutefois, aucune de ces entités n'a été entendue depuis des millénaires. Peut-être les Vhujunka les ont-ils dévorés ...

Sebkhet (L'Unique Lueur): La population Ratkin de Port Said a ouvert le seul portail connu donnant accès à ce domaine. Leur problème est maintenant, ironie du sort devenu le problème de leurs assassins de la Ruche des Sables Bouillant qui ont dépensé beaucoup du temps et d'effort à reboucher le portail. On raconte également que ce royaume est connecté par une porte donnant sur les failles les plus profondes du premier royaume et Re-Stau, " la Cité de la Fosse aux Forces Tourbillonnantes ".
 
Top